NOUVEAUTE !!! - A partir du 20 Décembre 2014, Suites luxueuses Stendhal

Les nouvelles «SUITES LUXUEUSES» se situent dans un un bâtiment adjacent annexe de l’Hôtel Stendhal. L'entrée se trouve dans la prestigieuse rue de Via Sistina. C'est un nouveau concept de Suites luxueuses donnant à chaque Suite une personnalité unique qui mêle les conforts modernes, une certaine opulence avec une hospitalité toute Romaine. Les Suites ont été créées pour les clients avisés, capables d'apprécier les finesses de la vie et de profiter d'un séjour inoubliable et serein à Rome.

L'emplacement est fantastique !!! La Place d’Espagne avec son escalier monumental et l'église Trinité-des-Monts se trouvent à distance de marche en quelques minutes, ainsi que les magasins de Luxe les plus exclusifs de Via Condotti, Via del Corso et la Fontaine de Trevi. Toutes les autres attractions touristiques dont le Colisée, le Panthéon etc, sont également facilement accessibles à pied. Le Vatican et sa Basilique Saint-Pierre sont à seulement 3 arrêts de métro de la station Barberini, elle-même en face des Suites luxueuses Stendhal.

Chambre de Luxe:

  • Lits simples accolés ou lit matrimonial
  • Air conditionné, ligne téléphonique directe, TV satellitaire, minibar, coffre-fort, salle de bain privée avec douche ou baignoire, Kit de bienvenue, sèche-cheveux, nécessaire pour faire le thé, peignoir de bain, pèse-personne, chaussons, accès internet Wi-Fi gratuit

Suite Junior:

  • Lits simples accolés ou lit matrimonial
  • Air conditionné, ligne téléphonique directe, TV satellitaire, minibar, coffre-fort, salle de bain privée avec douche ou baignoire, Kit de bienvenue, sèche-cheveux, bouilloire, Théière et Nespresso, peignoir de bain, pèse-personne, chaussons, accès internet Wi-Fi gratuit
  • Capacité jusqu'à 3 personnes

Suite Royale:

  • Lit matrimonial
  • Air conditionné, ligne téléphonique directe, TV satellitaire, minibar, coffre-fort, salle de bain privée avec douche ou baignoire, Kit de bienvenue, sèche-cheveux, bouilloire, Théière et Nespresso, peignoir de bain, pèse-personne, chaussons, accès internet Wi-Fi gratuit
  • Une surface au sol de 50m2 avec un salon et un canapé convertible pour accueillir jusqu'à 3 personnes

Suite Family:

  • Lit matrimonial
  • Air conditionné, ligne téléphonique directe, TV satellitaire, minibar, coffre-fort, 2 salle de bain privée avec douche ou baignoire, Kit de bienvenue, sèche-cheveux, bouilloire, Théière et Nespresso, peignoir de bain, pèse-personne, chaussons, accès internet Wi-Fi gratuit
  • Une surface au sol de 50m2 avec un salon et un canapé convertible pour accueillir jusqu'à 4 personnes

HOTEL STENDHAL ET SUITES LUXUEUSES ANNEXES ADAPTE AUX FAMILLES AVEC PORTES CONNECTANT LES CHAMBRES

  • Possibilité de connecter des chambres avec 2 lits simples accolés ou lit matrimonial pour accueillir jusqu'à 4 personnes.

Les suites luxueuses de l’Hôtel Stendhal, pour une hospitalité internationale et pour promouvoir le plaisir de voyager avec style

New! Luxury Suites

The new "LUXURY SUITES" are part of the annexe of Hotel Stendhal and are located in the adjacent building - entrance is found on the prestigious street of Via Sistina. A "new concept" of luxury the suites have a unique personality that combine modern comforts and opulence with traditional Roman hospitality. The Suites were designed for the discerned guest who is able to appreciate the finer things in life and enjoy an unforgettable tranquil stay in Rome.

The location is amazing!!! The Spanish Steps and Trinita' dei Monti can be reached on foot in only a few minutes , as well as the most exclusive shops of Via Condotti, Via del Corso and the Trevi Fountain. All other tourist attractions including the Colosseum, Pantheon etc can be easily reached from the Suites on foot. The Vatican and St. Peters are only 3 metro stops away from the Barberini Metro Stop which is located directly in front of the Stendhal Luxury Suites.

Deluxe Rooms:

  • Double bed or twin beds
  • Air conditioning, direct dial telephone, satellite TV, minibar, safe, private bathroom with shower or bath, welcome kit, hairdryer, kettle, tea maker, Bathrobe, Scale, Slippers, Free Wi-Fi

Junior Suite:

  • Double bed or twin beds
  • Air conditioning, direct dial telephone, satellite TV, minibar, safe, private bathroom with shower or bath, welcome kit, hairdryer, kettle, tea maker and Nespresso, Bathrobe, Scale, Slippers, Free Wi -Fi
  • Accommodate up to 3 people

Royal Suite:

  • Double bed
  • Air conditioning, direct dial telephone, satellite TV, minibar, safe, private bathroom with shower or bath, welcome kit, hairdryer, kettle, tea maker and Nespresso, Bathrobe, Scale, Slippers, Free Wi-Fi
  • 50sqm with Lounge and sofabed to accommodate up to 3 people

HOTEL STENDHAL AND ANNEXE LUXURY SUITE FAMILY PLAN CONNECTING ROOMS

  • Possibility of connecting rooms Double or Twin sleeping up to 4 people

Luxury Suites Hotel Stendhal , espousing international hospitality and endorsing the joy of traveling with style